Invisalign

Vous et votre traitement

Un plan de traitement Invisalign® établi sur mesure

Avant de pouvoir établir un plan de traitement, votre orthodontiste fera un examen de votre dentition afin de vérifier si vos dents peuvent être alignées avec le système Invisalign. Après confirmation, un plan de traitement détaillé est ensuite développé à l'aide des préférences de l'orthodontiste sur le logiciel d'Invisalign ClinCheck.


ClinCheck permet de visualiser la série de mouvements que vont effectuer vos dents au cours du traitement. C'est également possible pour vous de visualiser l'aspect de vos dents au final avec notre logiciel un coup le traitement débuté.

Souriez à chaque étape du processus

Lorsque vous commencez le traitement, nous vous remettons une série de coquilles qui seront portées en permanence. Vous devez changer les coquilles aux 2 semaines à moins d'avis contraire de votre orthodontiste. Le seul moment où les coquilles sont enlevées est lorsque vous mangez ou lors du brossage de vos dents.

Pendant le traitement, vous vous rendez à des visites de contrôle chez votre orthodontiste pour recevoir la suite de vos coquilles, pour s'assurer que le traitement est adéquat et que vous êtes  à l'aise avec vos coquilles.

Il est important de bien porter les coquilles pour un traitement rapide et efficace.

Conçu pour s'adapter à votre style de vie

La durée du traitement varie d'une personne à l'autre et dépend de la complexité de chaque problème d'alignement dentaire. 


Il est important de discuter avec votre orthodontiste pour savoir comment Invisalign s'adapte au mieux à votre situation et à vos besoins, et déterminer d'un commun accord la meilleure solution pour vous.